Cours de langues par webcam

Pour des raisons professionnelles ou personnelles, de plus en plus de personnes ont besoin d’apprendre une langue étrangère. Il est cependant difficile de trouver du temps à consacrer à cet apprentissage. Pour remédier à ce problème, Yalea Learnissimo, propose des leçons individuelles par webcam avec le professeur de son choix.

Pour progresser rapidement, cette plateforme de langues propose des cours particuliers avec des professeurs dont la langue enseignée est leur langue maternelle. Ils sont également titulaires d’un diplôme dans l’enseignement des langues et / ou justifient d’une expérience professionnelle permettant d’entretenir des conversations dans divers domaines (marketing, vente, etc.).

L’apprenant a seulement besoin d’un ordinateur équipé d’une webcam, d’une connexion Internet et d’un micro. Il peut alors suivre des cours chez lui, quand il le veut et avec le professeur de son choix. Les cours sont également disponibles sur Android et Iphone. Pour Yalea Learnissimo, la meilleure méthode pour apprendre une langue est de la parler. Sa méthode privilégie donc l’expression verbale et la compréhension orale.

En plus de ses cours de langues, Yalea Learnissimo propose des outils pratiques et gratuits pour un apprentissage autonome des langues. Ces deux magazines en ligne VeinteMundos et TeaTime-Mag permettent ainsi de progresser seul en espagnol et en anglais.

Yalea Learnissimo recommande enfin des séjours linguistiques. Le particulier peut choisir entre 8 langues et plus de 100 destinations.  Un bon moyen d’apprendre une langue dans les meilleures écoles du monde entier.

Articles similaires :

  1. Y-a-t-il des formations à distance qui soient délivrées uniquement par webcam ?
  2. Soutien 67 : le site de soutien scolaire et de cours gratuits! (cours particuliers, cours de math, aide aux devoirs..)
  3. Une résolution pour sauver les langues européennes menacées de disparition