itycom

Itycom sait que la plupart des entreprises d’aujourd’hui recherchent des solutions innovantes pouvant booster leurs performances et la compétence de leurs employés. Pour répondre à leurs besoins, Itycom propose le digital learning, une alternative aussi pratique qu’efficace.

L’e-learning au service des entreprises

Itycom a été fondée en 2008 à Genève par Yann Teyssier et se spécialise dans le digital learning. Elle a son siège social à Paris, mais est également présente à Annecy et Lyon. Itycom s’est fixé pour objectif d’accompagner les entreprises et de les aider à former efficacement leurs employés via une solution simple et innovante. L’idée est d’arriver à anticiper les évolutions de leur secteur d’activités, permettant ainsi aux entreprises de rester à jour dans leurs pratiques.

L’expert en solutions digital learning propose notamment à ses clients des formations à distance et des solutions d’e-learning leur permettant de suivre les nouvelles tendances dans leur secteur. En effet, la plupart des entreprises d’aujourd’hui savent qu’il est désormais impératif de se tourner vers les solutions digitales et numériques pour se mettre à hauteur de la concurrence.

Un accompagnement de choix pour les clients

Itycom ne propose pas seulement les solutions d’e-learning, elle propose également un accompagnement de choix à ses clients, depuis l’accès aux modules en passant par le développement numérique des sociétés.  L’objectif est d’arriver à répondre aux besoins des entreprises et à les aider à s’adapter au mieux aux changements de leur secteur d’activité.  Les formations en e-learning, proposer à destination des employés devrait permettre à ces derniers de booster leurs compétences et leurs performances.

Si l’idée est d’optimiser les connaissances des employés afin qu’ils puissent anticiper les changements à venir, ce n’est pas le seul objectif. Itycom propose également aux employés de compléter leurs acquis, surtout pour ceux qui doivent compter avec un changement de poste. Bref, tout est fait pour que les employés et les collaborateurs de l’entreprise soient au maximum de leur capacité.

Des solutions e-learning adaptées à tous les besoins

Nombreuses sont les entreprises qui choisissent actuellement de se tourner vers l’e-learning. Les grands comptes et les ETI ont très vite succombé aux avantages promis par la formation à distance, mais ce ne sont pas les seuls. En effet, les PME sont également de plus en plus nombreuses à s’intéresser à ce type de formation. Pour répondre aux besoins de ses clients, Itycom propose trois types de solutions à ses clients : IDiLe, iTyStudio et iTyStor. Plus concrètement, la première solution (IDiLe), s’apparente à un accompagnement sur mesure où Itycom propose une formation all inclusive. La deuxième (iTyStudio), est proposée à destination des entreprises souhaitant disposer des outils nécessaires pour optimiser leur formation. Enfin, la solution iTyStore se compose quant à elle, de solutions faciles et rapides à mettre en place.

Les contenus pour leur part, s’adaptent en fonction du niveau de connaissances et de compétences des employés et des collaborateurs de l’entreprise. Ce qui plait avec les solutions proposées par Itycom ? Leur flexibilité et leur interactivité ! D’ailleurs, l’expert en solutions digital learning a récemment reçu la récompense du Fast Technology 50 pour leur solution innovante et leur développement fulgurant sur la période de 2011 à 2014.

Articles similaires :

  1. Macmillan Digital Education acquiert Maths Doctor pour améliorer ses services e-learning
  2. Le cabinet Phillips Consulting initie un programme international de e-learning pour dirigeants d’entreprises
  3. Laforêt propose à ses franchisés une formation e-learning