Cours d'anglais en ligne

L’apprentissage des langues en ligne est en plein essor depuis quelques temps grâce au développement rapide des nouvelles technologies. Il faut dire que c’est un bon moyen de progresser plus facilement, quand on veut et où l’on veut. Ainsi, de nombreuses écoles de langue en ligne se sont petit à petit développées sur la toile. Mais il n’est pas donné à tout le monde de s’inscrire dans ce type d’établissements avec des tarifs parfois assez contraignants. Alors de nouveaux sites ont émergé sur le web : des sites pour apprendre les langues gratuitement. C’est le cas de Expression Anglaise, un site qui propose des cours d’anglais gratuits.

Le site propose de nombreux cours de grammaire et de conjugaison pour s’initier ou s’améliorer en anglais. Des fiches de vocabulaire sont également disponibles avec des thèmes variés allant du vocabulaire du monde du travail au vocabulaire de l’amour.

Et comme la langue de Shakespeare renferme quelques pièges et subtilités, Expression Anglaise consacre une partie de son site aux erreurs courantes. Le site n’oublie pas non plus les incontournables verbes irréguliers en nous donnant quelques astuces pour les retenir plus facilement.

Apprendre la langue anglaise devient de plus en plus important et est même essentiel pour certaines personnes, en particulier pour la vie professionnelle. Expression Anglaise les aide donc à s’initier à la langue et/ou à entretenir leur niveau grâce à des leçons simples et complètes abordant les principales bases de la langue à connaître.

Articles similaires :

  1. Soutien 67 : le site de soutien scolaire et de cours gratuits! (cours particuliers, cours de math, aide aux devoirs..)
  2. English for Schools, le nouveau site d’apprentissage de l’anglais en ligne
  3. Un cadre français sur deux éprouve des difficultés en anglais